Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours déjà, je c très bien se qu'il faut savoir sûre elle!!! Elle vont très bien elle ont une cage adaptée, de la nourriture... Donc merci pour votre reflection mes je ces très bien m'occuper de mes animaux !!!! Et oui elle est hyper mignonne mes on habite loin !!! --'

Utilisateur anonyme

Tu habites ou fraise? Pour savoir si c'est possible que je prenne un BB :3

Utilisateur anonyme

Dans la Normandie Manche vers Carentan

Utilisateur anonyme

Ha non c'est trop loin :-/

Utilisateur anonyme

Euh ... tu prends des souris sans rien savoir sur elles?! Désolée mais moi ça me fait "rire"... le nombre de personnes qui prennent des bêtes sans rien savoir sur elles, donc ils font des conneries qui peuvent être grave... Et tu n'es pas renseigné car "les vendeurs t'ont menti"? Je peux comprendre, la plupart des vendeurs se foutent des animaux mais avant d'en prendre tu aurais pu acheter un petit livre sur les souris, venir sur wamiz lire la "fiche souris"... Perso quand j'ai eu ma première souris vers 12 ans je savais déjà tout sur elle et le vendeur m'avait tout expliqué même si je le savais (ce qui me confortais quand je disais que je les connaissais) Bref à l'avenir si tu veux prendre d'autres animaux pense à te renseigné c'est très important :)

On n'en avait déjà discuté et maintenant, ce qui est fait est fait...

Utilisateur anonyme

Tu as sexé les petits???

Utilisateur anonyme

Bonjours, je vais me faire demain car aujourd'hui je suis pas chez moi !!

Utilisateur anonyme

Le faire *

Utilisateur anonyme

Re bonjour je viens d'essayer de différencier mâle et femelle mais ces assez difficile, si je me fie a se que je vois je dirait que ce sont tous des femelle. --'

Utilisateur anonyme

C'est facile les mâles ont des testicules assez voyantes et pas les femelles. Je mets des photos attends.