Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le noir et celui à côté du noir sont très beaux!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours je viens d'acheter la cage et j'ai un soucus la roue est hyper dure et les souris n'arrive pas a tourner !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mets de l'huile d'olive pour que ça tourne mieux

PS : Ces roues dans la mini duna peuvent êtres bruyantes du fait que elles sont attachées à l'étage : soit ttu mets de l'huile, soit tu changes et prends une roue sur pied...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien! Mets des rouleaux de WC comme jouet car ta cage est un peu vide je trouve...Tu peux peut-être prendre les accessoires de ta cage habitr*il, que tu utiliseras ensuite pour mettre les mâles dedans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mets aussi un hamac, qui est très très appréciés par les souris... Qql exemples d'accessoires à avoir : - Essuie-tout , mouchoir , papier

- Echelle en bois

- Grosses cordes

- Rouleaux de papier toilettes

- Morceau de bois ( non coloré , non parfumé , non traité )

- Hamac, dodo, nid d’angle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci je vais aller chercher sa !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'enverrai une photo de ma cage ce week-end vu qu'elle n'est pas chez moi ( c'est une spelos reliée à une combi 1 )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?