j'ai trouvé une petite souris !

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une toute petite souris, c'est une femelle je suis quasi sur. par contre, je ne sais pas si elle à été sevrée, elle fais la taille d'un pouce d'un adulte, elle est toute blanche, oreilles blanches, fais caca seule et à de petites dents, je lui ai mis un biberon et des croquettes + graines mais je ne sais pas si cela vas suffir. help :(

13 réponses
Utilisateur anonyme

Des croquettes pour une souris? non!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mus_musculus#Alimentation

Utilisateur anonyme

elle peut manger seule ? elle sais sauter et n'as pas l'air craintive de l'homme.

Utilisateur anonyme

Legumes,pain,un peu de fromage,fruits frais ou sec

Utilisateur anonyme

d'accord, savez vous comment on peut savoir si le sevrage est fini ? elle est très petite

Utilisateur anonyme

Je peux la voir en photo ou avoir ses mesures?

Utilisateur anonyme

elle est décédée... elle s'est mise à être amorphe, a être "saoule", je l'ai réchauffée mais rien à faire, elle n'aura tenu que quelques heures...

Utilisateur anonyme

R.I.P. Souris

Utilisateur anonyme

Anies je l'avais même appellée :'(

Coco33150

Paix à son âme !!!

Utilisateur anonyme

Oh non pauvre souris je vais pleurer