j'ai craquer

Ema0105

coucou

alors voila j'ai craquer en allant dans une animalerie impossible de ne pas regardez les souris et la coup de cœur pour cette souris je l'ai donc acheter mais en la ramenant a la maison je la mais dans une cage et elle avait un assez gros ventre et en regardant ses mamelle elle en avait des assez grosse donc elle est pleine c'est sure je suis contente car d'un coter je voulais une porter

les futurs bebe je les garde Tous oui je vais assumer la porter car j'ai commencer a faire un grrand clapier ou je metre du chanvre

enfin bref ce message était surtout pour vous presenter Chipie

oila d'autre foto si vous le desirer

33 réponses
Ema0105

et desoler Tshika 39 il sont pas encor nee mais des que ils naisse je vous envoi des foto car leur mere de dort pas dans la cabane donc je les verais sans les deranger

Utilisateur anonyme

Super ;) Merci d'avance :)

Cocacola

coca cola je prends tres bien se qyue tu as dit oui je me suis poser la question de males donc je vais donner des bebe mais sur que je garde toutes les femelles mais j'ai deux males dans une meme cage et il ne sont ni frère ni de la meme animalerie

Tu peux t'attendre à ce qu'ils se battent un jour, même s'il n'y a eu aucun signe précurseur... Tous les éleveurs de souris te le diront, c'est hélas une certitude !

Bisous à tes souris, ce sont des animaux en or, rien que d'en parler ça me donne envie d'en ravoir... 🙂