Horreurs! Pauvres sousous

Utilisateur anonyme

Regardez cette annonce, c'est horrible! Pauvres souris dans une telle cage!

http://www.leboncoin.fr/animaux/670121246.htm?ca=19_s

J'aurais tellement aimé les prendre!!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'avais vu...Mais je pense que pour une souris ça va, non?

Utilisateur anonyme

Se sont des hamsters dedans.

Utilisateur anonyme

Faut faire quelque chose! Les pauvres...

Utilisateur anonyme

Se sont des hamsters dedans.

Oui mais ils ne les ont plus je crois...En tous cas, c'est sûr que c'était trop petit pour un hamster...

Utilisateur anonyme

C'est marqué dans l'annonce qu'ils les vendent avec ou sans hamsters ... ça veut tout dire.

De toute façon, on ne pourra pas changer le monde. Des animaux sont détenu dans des conditions pire que celles ci. Mais les mentalités vis à vis des animaux n'évoluent pas, ou que très lentement ... Ce qui explique beaucoup de choses.

Utilisateur anonyme

De toute façon, on ne pourra pas changer le monde.

Sauver un animal ne changera pas le monde mais pour lui, le monde changera pour toujours.

Cette phrase fait réfléchir, ce n'est pas moi qui l'ai inventée.

Utilisateur anonyme

De toute façon, on ne pourra pas changer le monde.

Sauver un animal ne changera pas le monde mais pour lui, le monde changera pour toujours.

Cette phrase fait réfléchir, ce n'est pas moi qui l'ai inventée.

C'était pas ton ancienne signature ?

Utilisateur anonyme

Si! Bravo chérie 👏