Horreurs! Pauvres sousous

Utilisateur anonyme

Regardez cette annonce, c'est horrible! Pauvres souris dans une telle cage!

http://www.leboncoin.fr/animaux/670121246.htm?ca=19_s

J'aurais tellement aimé les prendre!!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y en pas. Enfin je ne crois pas...Mon père, avant il détestait les chats et pourtant on en a un...J'arriverais peut-être à le convaincre...Pour le véto pour mes rongeurs, au lieu de payer des masses pour juste une petite revue de santé, le grand père de mon amie était véto et c'est bien utile;-) Donc je peux toujours y aller pour confirmer l'état de santé de mes animaux...

Utilisateur anonyme

Je rêve ou sur les 2 photos c'est la même cage ?

Oui Mamie-Lise moi aussi sa me choque moins car il y a 1 souris et pas 2 . Mais vraiment c'est abusé dans la première , 20 € ! Oh non ! Les copeaux sont de retour sur la 1 ème

Utilisateur anonyme

Je voudrais tellement les avoir! Mais le prix+le trajet...

Utilisateur anonyme

Ouai , comme quoi les particuliers c'est pas mieux qu'en animalerie ( ça dépend des quels )

Mais franchement 20€ ? So what ? Si tu donne tes souris tu donne aussi cage non ? Ch´ais pas 6 € les deux souris quoi !!! Ça c'est raisonable

Utilisateur anonyme

Le prix, tu peux compter moins, tu ne prends pas la cage ni les accessoires, et voilà !

J'ai regarder si j'étais pas plus près ( comme c'est en Picardie et que j'y suis ), mais non ... je suis à 2h de route.

Utilisateur anonyme

Dommage...

Utilisateur anonyme

ouai c`est vrai

Utilisateur anonyme

Mais sur le bon coin, j'ai déjà vu pire que ça.

Utilisateur anonyme

t'a le lien de l'annonce ? Si non , tu peut nous la dire ?

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/667084531.htm?ca=19_s