Horreurs! Pauvres sousous

Utilisateur anonyme

Regardez cette annonce, c'est horrible! Pauvres souris dans une telle cage!

http://www.leboncoin.fr/animaux/670121246.htm?ca=19_s

J'aurais tellement aimé les prendre!!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis tellement partant pour les prendre et mes parents sont d'accords mais c'est à une heure de chez moi!

Utilisateur anonyme

Le trajet, ça embête tes parents ?

Parce que les laisser dans de telles conditions ... ça donne juste envie de vomir ... Par contre, le prix, c'est abusé ...

Utilisateur anonyme

Mais oui, y aussi ça... Oui, pour le trajet, ça fait tout de même 2 heures aler et retour et mon père n'est tout de même pas trop content à l'idée d'avoir des souris...Heureusement, ma mère trouve les souris mignonnes...

Utilisateur anonyme

En plus, j'ai pas de cages pour les accueillir....

Utilisateur anonyme

Et celle là! Bon là, c'est mieux car la cage représente le strict minimum vital pour une souris...mais si c'est une femelle, elle n'a pas de copines...http://www.leboncoin.fr/animaux/670953045.htm?ca=17_s

Utilisateur anonyme

Mais bon après, on ne peux pas sauver tous les animaux malheureusement ...

Utilisateur anonyme

Non mais je voulais des souris...

Utilisateur anonyme

Tu dois d'abord réfléchir, es que tes parents veulent bien, es que tu pourras tant occuper tout le temps, les vacances etc ... Après, je comprends, quand on voit ce type d'annonce, on a juste envie de courir les sauver !

La deuxième annonce, ça me choque moins, mais tout de même ...

Tu cherches réellement une souris, ou tu regarde juste comme ça ?

Utilisateur anonyme

Non, cela fait deux ans que je veux des souris et que je me suis renseignés...Ma mère est d'accord mais mon père moyen...Du coup je cherche toujours des petites occasions...Mais je l'ai aussi mis sur le forum pour si jamais qql un était intéressé car mon père n'est pas chaud à l'idée d'une souris...

Utilisateur anonyme

Okii, pour tout te dire, mon père déteste les souris, et pourtant, Oz est à la maison depuis septembre. Il ne dit rien contre lui, il ne le voit pas en même temps. Donc bon, c'est pas non plus super grave, du moment que si y a un soucis, tu peux aller voir le véto.

Tu peux aussi regarder si y a des associations près de chez toi, tu auras des souris qui sont habitués au contact de l'homme ;)