hamiform pour rat et souris

Utilisateur anonyme

Coucou a tous,je suis nouveau ici et j'ai une petite question.

J'ai une ratte(Noisette) et une souris(Pitch)(pas ensemble bien sure)

Et cause de carence,mon véto m'a conseillé les bouchon hamiform.

mais combien de gramme donné pour ma ratte?(femelle hein!!)

pour ma souris(male).

merci wamizien de bien vouloire m'aider

61 réponses
Utilisateur anonyme

Les cages, c'est pas le top du tout, car le bac est souvent pas assez profond pour mettre 15 cm de litière.

Il te faut un bac en plastique bien transparent au bonne dimension et assez haut pour la litière, du grillage, et ensuite, ça dépend, si tu veux faire une ouverture devant ou non.

Et un exemple : http://www.leshamsters.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=91&Itemid=518

Utilisateur anonyme

En animalerie, la cage va te coûter super cher, sera trop petite ... Bref, tu peux bien attendre un petit peu, faire tranquillement ta bin-cage, et voir après, tu économisera le prix d'une cage non adapté :)

Utilisateur anonyme

A oui pas bête :) tu a raison je vais faire sa :) comme sa il sera 2 fois plus heureux aussi :) oui ma chambre est très grande , après j'ai vu des gens relier deux cage simple

Utilisateur anonyme

Par contre Mlle-Lise et Cedetso81 venait sur mon post " tout savoir sur le hamster " car nous somme en train de mettre du hors sujet sur le post de Pitchetnoisette :)

Utilisateur anonyme

Oui raccordé par des tuyaux de partout 👌 je trouve sa super sympas

Utilisateur anonyme

Sauf qu'il doit toujours avoir un minimum de 80 x 50 cm de base, d'un seul tenant.

Oh bah tu sais Hamsters, on a déjà bien pollué ce post là, l'auteur a eu réponse à sa question, je ne pense pas que le hors sujet dérange beaucoup.

Utilisateur anonyme

Ok par contre les barreaux de la cage doit être espacé de compte de cm ?

Utilisateur anonyme

Pour un syrien, maximum 1 cm.

Utilisateur anonyme

Ah sa veut dire qu'une cage à lapin qui mesure 100 × 55 " "exemple " on peut mettre un hamster dedans ?

Utilisateur anonyme

Bonne nuit à demain :)