hamiform pour rat et souris

Utilisateur anonyme

Coucou a tous,je suis nouveau ici et j'ai une petite question.

J'ai une ratte(Noisette) et une souris(Pitch)(pas ensemble bien sure)

Et cause de carence,mon véto m'a conseillé les bouchon hamiform.

mais combien de gramme donné pour ma ratte?(femelle hein!!)

pour ma souris(male).

merci wamizien de bien vouloire m'aider

61 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Mlle-Lise , c'est vrai que Aurore78 me l'avait dit

Avez vous des idées de deco de cage et de construction ? Je suis désolé pour l'auteur du post de mettre du hors sujet

Utilisateur anonyme

je vous laisse en papoter entre vous de sa ^^ pour ma part j'avais pris plein de choses mais ma femelle hamster (syrien ) me mange tout donc j'ai arrêté les frais !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci d'accord ta hamster syrienne à quelle âge ?

Utilisateur anonyme

bientôt 1 an 🙂

Utilisateur anonyme

Sa doit être bien d'avoir un hamster non ? Sa fait longtemps que tu la ? 😁

Utilisateur anonyme

ça fait 9 mois que je l'ai , mais j'en possède depuis des années , oui les hamsters c'est super même si je donne ma préférence aux rats ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien tout les rongeurs mais je n'es eu que des hamsters et rien d'autre , j'avait une cocker quand j'avait 6 ans mais il est mort de vieillesse :(

Utilisateur anonyme

Hamsters : qu'es que tu veux comme idées ? Jouets, accessoires, cages ... ?

Utilisateur anonyme

Euh ... Je pense les jouets et les objets 😁

Utilisateur anonyme

Alors pour ça, ça dépend des tes goûts personnels, si tu veux une cage qui fasse plutôt naturel ou si tu tant fou ^^

Mais en gros : une roue, 28 cm de diamètre pour un syrien, 20 pour un nain. Je te conseils la trixie, en vente sur Zooplus. Sinon, tu en a en bois, mais il faut les protéger car avec l'urine etc, c'est la catha ^^" MAIS, ça fait naturel !

Ensuite, tu as tout ce qui est tunnel, que tu peux enfouir dans la litière ( il faut environ 15 / 20 cm de litière pour que le ham' creuse, fasse des galeries ... ).

Des cachettes, minimum trois, pour qu'il est le choix pour faire son nid, il se servira aussi de l'une d'elles pour faire des réserves dedans.

Tu peux accrocher un pont en bois en haut de la cage ( ou du terrarium ).

Tu peux aussi mettre une cabane spoutnik qui s'accroche aussi en hauteur.

Un récipient pour la terre à bain.

Et puis ensuite, tu peux trouver des trucs sympas dans des animaleries ( jette un coup d'oeil sur zooplus par exemple, ça peut te donner des idées :) ).

Tu as ou tu vas avoir quoi comme cage ?