Graine de tournesol

Utilisateur anonyme

Bonjour

les graine de tournesol salées que l'on trouve dans le commerce peuvent etre donné comme friandise à des souris ?

merci

4 réponses
Opaline71

je pense qu'il y a bien trop de sel

tu peux en trouver en sac de 1 ou 2kg en animalerie ça serait mieux

si bien sûr les souris peuvent en manger chose que je ne sais pas du tout :s

Chachatouille

Très mauvais , y'a trop de sel dedans.

Achètes en des natures pour oiseau et a donner rarement car c'est très gras.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Je pense leurs donner d'autres friandises ?

Utilisateur anonyme

Tu peut leurs en donner mais il en existe sans sel regarde bien dans le magasin :)