Gestation souris

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède un couple de souris et ma femelle est gestante, son ventre est ENORME mais je ne sais pas quand elle a été prise et j'aurai aimé savoir quels sont les signes juste avant la mise bas (1 ou 2 jours avant) ?

Merci d'avance

4 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Avez-vous une photo ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

J'en ai 2 mais impossible de les publier, on me dit que mon fichier est trop volumineux

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ah oui zut... alors je ne peux pas vous dire je ne m'y connais pas assez.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Elle a donné naissance à 10 bébés cet après midi :) j'ai eu la chance d'assister à la naissance de À a Z!