Gerer une naissance ? help

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous je viens d'avoir ma petite Pépita mais ma puce m'a fait des petits a l'animalerie et je ne m'en suis rendu compte qu'une semaine plus tard ! Ce n'était pas du tout prévu ! que faire ???? je ne veux pas les tuer mais je ne tiens pas non plus a tous les garder ! a la rigueur je veux bien garder que les femelles mais les mâles doivent partir ! sinon rebelotte ! Alors si vous avez des conseils pour que je puisse m'occuper des petits (alimentation, hygiène de la cage , ... ) avant de les donner ce serait top !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut les laisser tranquilles jusqu'à ce qu'elles mangent de la nourriture pour souris et qu'elles ne boivent plus du tout le lait de la mère.Ensuite,vous pourrez enfin les vendre ou les relacher.

Utilisateur anonyme

Relâcher ? Mais bien sur...

Utilisateur anonyme

Sympa tu donnes des idées pour les abandons .

Utilisateur anonyme

Je parlais des mâles puisqu'elle ne veut pas les garder!