Forum contre les idées réçus sur les rongeurs

Lisanimo

Je crée ce forum pour discuter des idées réçus sur les rongeurs.Chacun peut y mettre son avis.

Alors voila je commence ; tous les forums disaient que les souris males étaient plus méchantes et moins calines que les femelles,qu'ils ne s'entendaient pas entre eux et qu'acheter en animalerie,ils risquaient d'être malades et sauvages!C'est archi-faux!Mes deux souris male viennent d'animalerie et s'entendent a merveille et sont en pleine santé.Dès le deuxième jours Lou vennait dans mes mains et Sushi dès le quatrième.

Franchement,j'ai de plus en plus de mal a croire les forums.Je pense aussi que sa dépent du caractère de l'animal...

Et vous,comment est votre(vos) rongeur(s)???

🤫

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je viens d'adopter une souris en animalerie, et il est en très bonne santé et il s'adapte a son nouvel environnement! Comme quoi l'animalerie, ça peut être bien.

Utilisateur anonyme

Tu as été au véto pour confirmer sa bonne santé ? Le problème dans les animaleries, c'est que les 3/4 des personnes continuent à prendre leur animaux là-bas, donc ils continuent de faire reproduire leurs animaux, mais ils ne font pas attention à les garder en bonne santé, et généralement en animalerie ils cachent beaucoup de chose au public ! 😠

Utilisateur anonyme

Ca devient n'importe quoi. D'après les animaleries, une souris male ne doit ABSOLUMENT PAS vivre avec des congénères mais c'est faux. Mes souris mâles d'un an d'écart se sont entendues à merveilles. C'est FAUX. Les souris doivent absolument vivre en groupe tout comme les gerbilles, les rats, les cochons d'inde, mais c'est e contraire pour le hamster...