Faire un piège à souris innofensif

Utilisateur anonyme

Cc a tous je recherche des idées de piège pour retrouver mon souriceau qui c’est échappé .

Si vous avez des piège chouette et qui marche n’éshités pas .

Merci

Pernelle

3 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Vous avez tout simplement à mettre une boîte très haute, mais accessible de dehors, peut être il sera attiré par quelque chose...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Vous pouvez simplement essayer de l'attirer discrètement dans une pièce grâce à de la nourriture, mais il faudra être réactif pour l'attraper s'il finit par se montrer...

Il existe aussi de nombreux tutoriels de pièges inoffensifs à souris sur internet, avec par exemple une bouteille d'eau dans laquelle il restera coincé, ou encore avec un seau afin qu'il tombe dedans.

Cordialement,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Bonjour merci beaucoup .

J’ai fait un piège totalement innofensif

Mais il ne se montre pas .

Je pense que c’est fini il n’y a plus d’espoir pour le retrouver

🤧🤧🤧🤧🤧