Est-ce que ma souris est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je souhaitait adopter une petite souris blanche et après m'être beaucoup renseigné j'ai donc décider d'en adopter une.

Je l'ai depuis seulement trois jours (c'est une femelle) et dans l'animalerie où je l'ai achetée les mâles n'étaient pas séparés des femelles.

Je me suis donc demandé si il etait possible que ma souris soit enceinte car je trouve ses hanches plutôt larges et j'ai l'impression qu'elle grossit légèrement de jours en jours...

Elle a également construit son nid à l'aide de mouchoirs en papier blanc non toxiques que je lui avait mis à disposition.

Par précaution je l'ai placée dans une cage plus petite avec des barreaux assez serrés (comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessus)

Si vous pensez que ma souris à des chances d'être enceinte, même depuis peu, j'aimerai également savoir quelles mesures je devrait prendre...

En vous remerciant d'avance :)

12 réponses
maelfie

Du coup, dernière question, vous pensez que l'accouchement de ma souris est prévu pour cette semaine ??

Je ne c pas, je pense que son ventre n'est pas assez gros, j'ai déjà été en stage en animalerie et j'ai vu des souris avec un ventre beaucoup plus gros.

Utilisateur anonyme

Du coup, dernière question, vous pensez que l'accouchement de ma souris est prévu pour cette semaine ??

Je ne c pas, je pense que son ventre n'est pas assez gros, j'ai déjà été en stage en animalerie et j'ai vu des souris avec un ventre beaucoup plus gros.

Ah bon il me reste encore un peu de temps pour préparer l'arrivée des nouveaux nés

Merci beaucoup