Est-ce que ma souris est enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je souhaitait adopter une petite souris blanche et après m'être beaucoup renseigné j'ai donc décider d'en adopter une.

Je l'ai depuis seulement trois jours (c'est une femelle) et dans l'animalerie où je l'ai achetée les mâles n'étaient pas séparés des femelles.

Je me suis donc demandé si il etait possible que ma souris soit enceinte car je trouve ses hanches plutôt larges et j'ai l'impression qu'elle grossit légèrement de jours en jours...

Elle a également construit son nid à l'aide de mouchoirs en papier blanc non toxiques que je lui avait mis à disposition.

Par précaution je l'ai placée dans une cage plus petite avec des barreaux assez serrés (comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessus)

Si vous pensez que ma souris à des chances d'être enceinte, même depuis peu, j'aimerai également savoir quelles mesures je devrait prendre...

En vous remerciant d'avance :)

12 réponses
maelfie

Bonjour,

Effectivement si les souris male et femelle ne sont pas séparé il se peut qu'elle soit enceinte, je pense qu'elle est enceinte car je trouve qu'elle a le ventre quand même bien rond sur les côtés mais je ne suis vraiment pas sur.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre réponse Mamaelfie

Utilisateur anonyme

Si d'autres personnes peuvent m'apporter d'autre renseignements ou me donner d'autres avis n'hésitez pas :)

Merci

Opaline71

oh oui elle a de jolies formes ta souris, il est fort probable qu'elle soit gestante

pour le reste je ne saurais te dire car je n'y connais rien en souris

Utilisateur anonyme

oh oui elle a de jolies formes ta souris, il est fort probable qu'elle soit gestante

pour le reste je ne saurais te dire car je n'y connais rien en souris

Pas de soucis, merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Voilà une autre photo, peut être que vous verrez mieux sur celle-ci :)

Utilisateur anonyme

je suis à 90% sure qu'elle est enceinte et pour le reste demande a ton veto

Utilisateur anonyme

je suis à 90% sure qu'elle est enceinte et pour le reste demande a ton veto

D'accord merci beaucoup, oui je pense que c'est une bonne idée.

Utilisateur anonyme

de rien ça me fait plaisir

Utilisateur anonyme

Du coup, dernière question, vous pensez que l'accouchement de ma souris est prévu pour cette semaine ??