Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Est-ce que ma souris est enceinte ?Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans

Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je souhaitait adopter une petite souris blanche et après m'être beaucoup renseigné j'ai donc décider d'en adopter une.
Je l'ai depuis seulement trois jours (c'est une femelle) et dans l'animalerie où je l'ai achetée les mâles n'étaient pas séparés des femelles.
Je me suis donc demandé si il etait possible que ma souris soit enceinte car je trouve ses hanches plutôt larges et j'ai l'impression qu'elle grossit légèrement de jours en jours...
Elle a également construit son nid à l'aide de mouchoirs en papier blanc non toxiques que je lui avait mis à disposition.
Par précaution je l'ai placée dans une cage plus petite avec des barreaux assez serrés (comme vous pourrez le voir sur la photo ci-dessus)
Si vous pensez que ma souris à des chances d'être enceinte, même depuis peu, j'aimerai également savoir quelles mesures je devrait prendre...
En vous remerciant d'avance :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Effectivement si les souris male et femelle ne sont pas séparé il se peut qu'elle soit enceinte, je pense qu'elle est enceinte car je trouve qu'elle a le ventre quand même bien rond sur les côtés mais je ne suis vraiment pas sur.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci beaucoup de votre réponse Mamaelfie
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Si d'autres personnes peuvent m'apporter d'autre renseignements ou me donner d'autres avis n'hésitez pas :)
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
oh oui elle a de jolies formes ta souris, il est fort probable qu'elle soit gestante
pour le reste je ne saurais te dire car je n'y connais rien en souris
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Opaline71 a écrit:
« oh oui elle a de jolies formes ta souris, il est fort probable qu'elle soit gestante
pour le reste je ne saurais te dire car je n'y connais rien en souris »

Pas de soucis, merci beaucoup !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans

Voilà une autre photo, peut être que vous verrez mieux sur celle-ci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
je suis à 90% sure qu'elle est enceinte et pour le reste demande a ton veto
que serait l'homme sans animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Amourdanimaux a écrit:
« je suis à 90% sure qu'elle est enceinte et pour le reste demande a ton veto »

D'accord merci beaucoup, oui je pense que c'est une bonne idée.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
de rien ça me fait plaisir
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)