est ce que je peut mettre du tissu dans la cage de mes souris

Camillecrupi

Bonjour a tous j'ai une question .

Est ce que je peut mettre du tissu dans la cage de mes 3 pet pettte

" CRUPI "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est dangereux ou pas mais je pense bien qu'elles vont "le déchirer"

Pourquoi veux-tu mettre du tissus dans leur cage? :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu peux leur mettre quelques lamelles de tissu pour qu'elles fasse leur nid avec, mon petit Oz aimait beaucoup, surtout la polaire ^^ Mais il faut toujours surveiller qu'elles ne tente pas de le grignotter et que le tissu ne présente aucun risque pour elles ( qu'elles ne puissent pas se coincer la patte ou s'étouffer avec ).

Utilisateur anonyme

Oui,

Vous pouvez leurs en mettre mais bien sûr comme dit plus haut surveillée pour que tout se déroule bien .

Utilisateur anonyme

Tissu mouchoir ou tissu vêtement

🙄

Utilisateur anonyme

Moi je mettais du sopalin là où elle dormait et elle aimait beaucoup ça.

Utilisateur anonyme

Non mais peut être qu'elle voulait leur mettre un hamac :)

Je pense que si tu surveilles c'est bon ;)