Est ce que c'est normal ? Sachant qu'il sont nées le 03/03/18

Utilisateur anonyme

Il sont sorti tout seul sans aide mais les deux on essayer mais il ont pas réussi.

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Leur maman a dû les ramener au nid depuis non ?

Certains petits sont justes plus téméraires que d'autres, même à quelques jours d'existance

Utilisateur anonyme

La ou yen a 4 il en que 2 car 2 mort celui au fond il a pas bouger je crois et celui en bas a droite elle se couche dessus je croit