envie d'adopter ? c'est ici.

Bonjour ✌

Ma souris est gestante, je cherche des personnes qui se sentent capable de s'occuper avec amour de ces petites bêtes qui vont bientôt voir le jour. Biensur, je les donne par deux sauf si vous en avez déjà une ou plusieurs (pour les femelles), les mâles doivent vivre seul du moins c'est conseiller car risque de bagarre chez certains.., les miens s'entendent très bien et vivent ensemble mais bon au début ils se chamaillais un peu haha.

Conclusion, si vous êtes intéressé pour adopter une ou plusieurs souris n'hésitez pas à me contacter par mail : souris.compagnon@gmail.com

" souris.compagnon "