Enfin la cage perfect ?!

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai trouvé une cage qui enfin correspond a ce-que je rechercher c une cage de 150x60x58cm . Elle coute que 65 € donc c vraiment pas cher . Elle est très esthétique car en bois donc il faudrai la vernir mais avec quel vernis ???

Voici le lien :https://www.jago24.fr/animalerie/articles-pour-petits-animaux/cage/cage-en-bois-pour-rongeurs.html?utm_source=CPC&utm_term=Cage+pour+rongeurs+en+bois&utm_medium=Shopping&utm_campaign=PSMFR

34 réponses
Camou1

oui mais il y en a beaucoup qui dise absolument n'importa quoi donc auttant pas répndre !

moi ?

Utilisateur anonyme

non pas toi mais y a quand meme pas mal de personne !

Toi on voit que tes renseigner un minimum !

Utilisateur anonyme

la cage est bien mais il me semble que les souris sont grégaires elle risque de s'ennuyer dans une grande cage seule

Utilisateur anonyme

les males peuvent vivre seul .

Utilisateur anonyme

http://www.masouris.fr/fiches-pratiques/adoption/choix-du-sexe/

Utilisateur anonyme

Qu'elle grignote le bois oui et que l'urine s'imprime dedans aussi

Utilisateur anonyme

Juste quelque chose qui me choque ... Une cage n'est jamais trop grande.

Et sinon, franchement, du bois avec une souris mâle, je dis non. Les souris mâles ont une urine qui sent fort, vraiment. Ta cage va en être imprégné, et crois moi, ce n'est pas souhaitable.

Utilisateur anonyme

Meme si on la vernis ??

Utilisateur anonyme

Sinon j'aime bien cette cage la :

Tu en pense quoi mlle-lise ?

Ps : super ta chaine Lison, j'ai adoré le tag avec erwan !

Utilisateur anonyme

Le problème des rody c'est qu'elles sont chères et de mauvaise qualité :/

Je ne sais pas vraiment ce que tu recherche comme cage ? Question dimension aussi ...

Merci beaucoup :)