Enfin la cage perfect ?!

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai trouvĂ© une cage qui enfin correspond a ce-que je rechercher c une cage de 150x60x58cm . Elle coute que 65 € donc c vraiment pas cher . Elle est trĂšs esthĂ©tique car en bois donc il faudrai la vernir mais avec quel vernis ???

Voici le lien :https://www.jago24.fr/animalerie/articles-pour-petits-animaux/cage/cage-en-bois-pour-rongeurs.html?utm_source=CPC&utm_term=Cage+pour+rongeurs+en+bois&utm_medium=Shopping&utm_campaign=PSMFR

34 réponses
Camou1

oui tu as raison , aprĂšs avoir vu de prĂšs la cage , les escaliers sont petits , des petits espaces mais je pense qu'il faudrait au moins 2 souris sinon ta souris seule va s'ennuyer :)

Utilisateur anonyme

non je mettrez pas mal de jeux, comme elle est grande ^^

Camou1

oui ok , tu pourras compléter avec des bricoles ( jouets , nourritures ...) :)

Utilisateur anonyme

toi tu aime les souris ?😌

Camou1

heu pas vraiment pourquoi ?

Utilisateur anonyme

nan comme sa !

Camou1

nan comme sa !

Meme si je ne les aiment pas , je peux aider sur les cages et les bricoles enfin j'essaye :)

Utilisateur anonyme

oui, mais il vaut mieu se renseigner avant car souvent beaucoup de gens disent des bétises ( je ne site personne )

Camou1

oui, mais il vaut mieu se renseigner avant car souvent beaucoup de gens disent des bétises ( je ne site personne )

si on n'aime pas les souris , c'est pas grave , par exemple si j'en vois une dans une cage , ça va mais en liberté

😒

Utilisateur anonyme

oui mais il y en a beaucoup qui dise absolument n'importa quoi donc auttant pas répndre !