Enfin la cage perfect ?!

Utilisateur anonyme

Voila, j'ai trouvé une cage qui enfin correspond a ce-que je rechercher c une cage de 150x60x58cm . Elle coute que 65 € donc c vraiment pas cher . Elle est très esthétique car en bois donc il faudrai la vernir mais avec quel vernis ???

Voici le lien :https://www.jago24.fr/animalerie/articles-pour-petits-animaux/cage/cage-en-bois-pour-rongeurs.html?utm_source=CPC&utm_term=Cage+pour+rongeurs+en+bois&utm_medium=Shopping&utm_campaign=PSMFR

34 réponses
Utilisateur anonyme

Alore personne ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour , c'est pour quel rongeur ?

Utilisateur anonyme

1 souris .

Utilisateur anonyme

elle est super!!👌

Camou1

pour juste 1 souris ?, cette cage est immense !

Utilisateur anonyme

Parce-que je veux prendre un male .

Camou1

une souris male n'a pas besoin de temps d'espace si ?

Utilisateur anonyme

Non, mais plus grand mieux c'est en plus elle est pas cher !

Pour 1 souris c 900 cm carré, soit 60 x quelque chose mais je trouve sa vraiment très petit !!

Camou1

oui mais il ne faut pas que sa soit trop grand non plus , cette cage est plutôt destinée au lapin ... pas trop aux souris , après je trouve que cette cage est trop grande pour acceullir une seule souris , mais après c'est toi qui vois ;)

Utilisateur anonyme

je vois mal mettre mon lapin dedans !

La cage ne fais que 60 cm de largeur ...