éleveur amateur de souris

Utilisateur anonyme

bonjour,

bonne et heureuse année à vous !!

voilà quelques mois, je me suis lancé dans l'élevage de souris domestique et souris africaine !

j'ai actuellement énormément de souris domestique albinos et de couleurs de disponible !! mâle et femelle

j'en prend soins, elles sont élevé aux bouchons et aux graines spéciale souris !

je sais que des personnes donne leurs souris mais malheureusement moi, je l'ai vend de manière à pouvoir rentrer dans mes frais. ( nourriture, cage etc..... juste pour leurs bien être )

pour les souris bi couleur, il faudra attendre 3 semaines! et pour les souris africaine ( mastomys)1 MOIS;

pour les prix, me contacter par mail!

je suis de belgique à côté de tourcoing.

n'hésitez pas!!! elles sont vraiment magnifique !!!

amitié

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Les Mastomys sont des rats...

Quel genre de sélection fais-tu sur tes souris ?

Vends-tu pour reptiles ?