Donne Souris

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois, 2 souris femelles dans une animalerie.

Hors au bout de 3 semaines l'une d'elle a donnée naissance à des petits ( petite portée ) ;)

Ne pouvant pas tous les garder, je poste ici cette annonce, en espérant qu'une personne au grand coeur, voudra bien en prendre soin ...

Dans celles que je donne, il y a 1 mâle et 2 femelles :

- Ils sont nés le 1er Juin ( et donc ne seront disponibles qu'après sevrage complet en Août )

- La mère est beige et blanche aux yeux rouges, mais les petits sont d'une belle couleur grise et blanc avec des yeux rouges...

- Ils vivent dans une cage spacieuse, avec une autre souris femelle ( qui fait la nourrice ! )

Donc, si certains sont intéressés, merci de m'envoyer un message sous celui-ci.

J'habite dans le Pas-de-Calais, à CALAIS et ne peut me déplacer.

En vous remerciant d'avance,

Bonne Soirée,

Lucas

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis intéresser par vos souris

Utilisateur anonyme

(Si ce n'est pas déjà fait,) Je pense que tu devrais mettre l'annonce sur des sites comme le bon coin pour toucher plus de monde dans ton secteur et surtout des personnes majeurs avec des responsabilités.

Utilisateur anonyme

Sinon je peux les prendre en charge pour leur trouver des familles avec ma JA