Donne souris ...

Utilisateur anonyme

Bonjour je donne 7 bébé souris age de 6 semaine dans le 06 a Valbonne a venir chercher sur place et si vous avez des question aller y

26 réponses
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec vous !

Ne JAMAIS acheter en animalerie car on ne sais jamais d'où viennent les animaux et puis je ne suis pas pour ce genre de chose ... les animaux sont enfermés a longueur de journée ... Sinon effectivement tu aurais du chercher un peu plus sur le bon coin il y a tellement de souris qui attendent un nouveau foyer ! Certe en animalerie aussi ces souris attendent mais en achetant en animalerie tu participes à ce cercle vicieux si je puis dire ^^

Je repose encore ma question : Que feras-tu si personne ne veux de tes souris ?

Utilisateur anonyme

M-lé-animo : j'ai posé la question en début de post ..

Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement o.o Mais il n'y a toujours pas répondu je crois ^^

Utilisateur anonyme

Voilà ;) : "ma mère veut bien attendre jusqu'à se que j'ai trouver des personne qu'il les prennent"

Utilisateur anonyme

M le animo ne t'inquiète pas ma mère veut bien les garder jusaqua se qu'on les est tous placer

Utilisateur anonyme

A savoir, pour la prochaine fois ; il existe des covoiturages pour petits animaux !

Kezako ? http://www.dfm-mousery.com/services/covoiturages/