Donne souris ...

Utilisateur anonyme

Bonjour je donne 7 bébé souris age de 6 semaine dans le 06 a Valbonne a venir chercher sur place et si vous avez des question aller y

26 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu as fais une portée à ta souris ?

Que vont devenir les bébés non vendus ?

Utilisateur anonyme

À vrais dire ses pas moi qu'il est décider ses la maman et une souris d animalerie je sais que se n est pas bien mais j'avais d autre solution

Utilisateur anonyme

J'ai rien compris .. ^^

C'est la maman de qui ? Tu vas faire quoi si les bébés ne sont pas adoptés ?

Conseil : Sépare le plus tôt possible les mâles des femelles ! Normalement à 4 semaine les mâles doivent être séparés des femelles ..

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas les mâle et le femelle sont déjà séparer en faite s'était porter n'était pas désirer ses une souris que j'ai acheter en animalerie car je n'avais pas le chois et ma mère veut bien attendre jusqu'à se que j'ai trouver des personne qu'il les prennent

Utilisateur anonyme

D'accord ^^'

Encore une question : Pourquoi tu n'avais pas de choix de l'acheter ?

Utilisateur anonyme

D'une part parse que je ne trouver pas d éleveur dans ma région le plus près était a 100 kilomettre d ici et ma mère ma dit qu'il était aure de question de faire une telle distance pour une souris

Utilisateur anonyme

Ok ok ^^ Et ben, bonne chance pour trouver de futurs adoptants a tes souris ;)

Utilisateur anonyme

Ba merci

Mathoue1998

tu peux mettre une photo ? moi j'aime bien les souris mais pas ma petite soeur alors moi je ne peux pas en adopté désolé