Coton pour souris : patte coincée

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma meilleure amie a une souris qui a eu des petits. Il y en a qu'un qui a survécu, qui sera ma souris. Une semaine après sa naissance, ma souris s'est coincé sa patte dans l'espèce de coton ou mousse que sert à leur tenir chaud, sa patte est devenu toute rouge car cela lui coupait la circulation du sang. La mère de ma meilleure amie a pris le petit, a coupé le fil qui lui coupait la circulation du sang, heureusement, la mère n'a pas refusé de la nourrir à la suite de ça mais ma souris a perdu ses petits doigts, sa patte est encore un peu rouge & ma meilleure amie a un peur peur qu'elle la perde c'est possible ?

Est ce que si elle la perd, elle pourra quand même se nourrir & vivre normalement ? & si jamais elle ne la perd pas, est ce que c'est possible qu'elle puisse manger etc sans ses petits doigts ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Elle arrivera toujours à se débrouiller je pense. Rien de bien alarmant ......

Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Wolfman

je suis désolé mais il n'y a pas de fil dans le coton !!!!

Utilisateur anonyme

l instinct de survie est plus fort que tout....elle s en sortira.

Utilisateur anonyme

Merci Wolf ,j'allais le dire ,c'est impossible !!!!

Wolfman

oui je sais !!!!

Utilisateur anonyme

HIHI tu sais tout toi !!!!!

Wolfman

grace a toi cath !!!!

Utilisateur anonyme

HIHI oui j'avoue lol je connais un peu les rongeurs !!!!

Utilisateur anonyme

Le coton vendu en animalerie est très dangereux, il peut étrangler les souris (hamsters et autres aussi).

Il faut le retirer et mettre à la place du coton à démaquiller par exemple, ou des bouts d'essuie tout.

Ensuite pour la patte, si le sang ne cirtcule plus dans la patte, elle peut tombée oui je suppose...