Coton pour souris : patte coincée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma meilleure amie a une souris qui a eu des petits. Il y en a qu'un qui a survécu, qui sera ma souris. Une semaine après sa naissance, ma souris s'est coincé sa patte dans l'espèce de coton ou mousse que sert à leur tenir chaud, sa patte est devenu toute rouge car cela lui coupait la circulation du sang. La mère de ma meilleure amie a pris le petit, a coupé le fil qui lui coupait la circulation du sang, heureusement, la mère n'a pas refusé de la nourrir à la suite de ça mais ma souris a perdu ses petits doigts, sa patte est encore un peu rouge & ma meilleure amie a un peur peur qu'elle la perde c'est possible ?

Est ce que si elle la perd, elle pourra quand même se nourrir & vivre normalement ? & si jamais elle ne la perd pas, est ce que c'est possible qu'elle puisse manger etc sans ses petits doigts ?

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Elle arrivera toujours à se débrouiller je pense. Rien de bien alarmant ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Citer
Wolfman
Wolfman

je suis désolé mais il n'y a pas de fil dans le coton !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l instinct de survie est plus fort que tout....elle s en sortira.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wolf ,j'allais le dire ,c'est impossible !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui je sais !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHI tu sais tout toi !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

grace a toi cath !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HIHI oui j'avoue lol je connais un peu les rongeurs !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le coton vendu en animalerie est très dangereux, il peut étrangler les souris (hamsters et autres aussi).

Il faut le retirer et mettre à la place du coton à démaquiller par exemple, ou des bouts d'essuie tout.

Ensuite pour la patte, si le sang ne cirtcule plus dans la patte, elle peut tombée oui je suppose...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?