conseil souris

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Alors voilà j'ai beaucoup de cages pour hamster qui ne sont pas utilisé et que les souris sont des animaux qui me plaisent beaucoup. J'aimerais savoir par vos avis quelle sont les dimensions minimum, l'épaisseur de chance minimum, si les cages hamsters sont appropriées bref pleins de petits conseils. Je sais qu'il ya des guides mais je préfère demander l'avis a plusieurs internautes pour faire ensuite une moyenne et que je puisse avoir des réponses supplémentaire si besoin.

Merci de vos réponses 😉

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sait pas pourquoi elle s'est mis dans ce sens dsl

Utilisateur anonyme

Donc une superficie de 875 cm², avec l'étage en plus, pour une souris seule, c'est ok ;)

La roue peut s'enlever ?

Et l'écart entre les barreaux est de combien ? Souvent on recommande des terrariums ou des cages en plexi pour les souris, ça leur évite les courants d'air qui peuvent provoquer des maladies style rhume qui peut être mortel ^^' Donc attention, surtout, jamais de courant d'air. Attention qu'elle ne passe pas à travers les barreaux aussi.

Utilisateur anonyme

Les barreaux font 0.9 la cage j'ai trouvé un petit meuble que j'ai mis dans un coin il est l'abri des courant d'air et des rayon de lumière, la luminosité est présente mais sans contact direct. Donc je me lance donc dans la convacation (si ça se dit comme ca^^) de mes parents je vous tient au courant :p

Utilisateur anonyme

Si tu veux, j'ai un tas d'avantages à te proposer pour une souris, bien que mes parents ont directement dit oui pour mon petit Oz.

Utilisateur anonyme

Je veux bien que tu me les passe par message privé :p tant qu'à faire ne pas déranger les autres