Comment convaincre mes parents d'adopter une souris ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , Aujourdh'ui je suis tombée amoureuse des souris , je me suis renseigné , sa ne poserait pas de souci de m'en occupé mais comment convaincre mes parents d'en prendre une ?!!

Merci de m'aider.

Aurevoir.

17 réponses
Coco33150
Coco33150

au bout de 4 ans !!! elle aura sûrement trouvé la solution ou pas....

Citer
Lisanimo
Lisanimo

Déjà renseigne toi bien sur les souris car tu dit en vouloir une mais les souris sont grégaire(sauf certains males).Ensuite montre que tu es responsable.Et sache que les souris ont une forte odeur qui pourrait déplaire a tes parents.Une souris est un animal très attachant et vraiment mignon,j'éspère que tu en aurra une ou deux.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Lisanimo
Lisanimo

***** j'avais pas vu la date!c'est chiant ceux qui font remonter les vieux forums.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Incroyable! Je viens juste de poster un sujet avec le même thème! J'ai exactement le même problème que toi! Ce qui n’empêche de répondre à ta question. 😞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis allé sur ma souris.fr, mais rien n'a marché. Je suis compatissante à ce que tu ressens.

Citer
frero_jsp
frero_jsp

cc les gens juste svp faites un effort sur l'ortographe mais sinon dis leur que la nuit, contrairement à ce qu'ils pensent ça ne fais pas de bruits, que c'est très autonome (c'est faux mais ça peut marcher ), et que ça te ferais un(e) ami(e) si tu est enfant unique 

voilaaaa c mon astuce ( est ça a fonctionné !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc les gens juste svp faites un effort sur l'ortographe mais sinon dis leur que la nuit, contrairement à ce qu'ils pensent ça ne fais pas de bruits, que c'est très autonome (c'est faux mais ça peut marcher ), et que ça te ferais un(e) ami(e) si tu est enfant unique 

voilaaaa c mon astuce ( est ça a fonctionné !)

Ca ne sert a rien de faire remonter un sujet si vieux, depuis le temps, cette personne est majeure et a donc autant de souris qu'elle le souhaite !

Et par contre il ne faut jamais mentir sur une de caractéristiques de l'animal quand on veut convaincre ses parents d'en avoir un.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?