Cherche souris environ 7 mois

Pia17

Bonjour

1 de mes 2 souris vient de décéder...

Le problème c'est que l'autre se retrouve seule, mais je n'ai pas envie de prendre un souriceau car j'aimerais adopter des gerbilles, donc ne plus avoir de souris. (pas tt de suite, lorsque mes souris seront décédées)

Donc j'aimerais prendre une souris du même age que la mienne, qui a 7mois.

11 réponses

Bonjour j’ai 4 souris de 6-8 mois

Pia17

Bonjour j’ai 4 souris de 6-8 mois

Bonjour

Avez vous des femelles ? Quelle couleur ? Vers ou habitez vous ?

Oui ce sont toutes des femelles et il y en a 3 tachetées et 1 blanche je vis dans la région île de France mais je voudrais que vous m’envoyer une photos de votre cage pour voir si elle est bien pour que la souris soit heureuse 😉

Pia17

Dsl ile de France c'est bien trop loin pour moi. Et la cage est une néo panas (donc 70 sur 40 sur 40)

Merci quand même

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Pia ,quelle sont les départements/ régions où tu peux aller?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pia17

Pia ,quelle sont les départements/ régions où tu peux aller?

J'ai finalement acheté deux petites souris, je ne cherche donc plus. Merci quand même

Ou les as tu acheté ?

Pia17

Ou les as tu acheté ?

Dans une animalerie et je me fous que ça te pose problème.

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Ou les as tu acheté ?
Dans une animalerie et je me fous que ça te pose problème.

Ok mais calme toi

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Ou les as tu acheté ?
Dans une animalerie et je me fous que ça te pose problème.

Je ne t’ai jamais dit que ça me posait un problème mais t’aurais pu les acheté la bas depuis longtemps