Caisse pour soruis

Diadiadu38

Bonjour, j’aimerais acheter une nouvelle cage pour ma souris mais je n’en trouve pas, soit elles ne sont pas adaptées, soit elles sont trop chères.

Donner moi des liens si vous en avez.

Merci d’avance.

Diane

5 réponses
Petitescargot

Bonjour peut-être voir sur le bon c.in

https://www.maxizoo.fr/c/petisanimaux/maisonettes-petitsanimaux/cages/

Diadiadu38

Ok je vais voir merci !

Kelinda

une bin cage c est grand en moins cher

tape bin cage tu trouvera plein d exemple et meme sur youtube

Grandchat

Bonjour,

Une bin-cage pourrait convenir. Prenez la plus grande taille que vous trouvez (minimum 80X50), certaines font plus de 100cm de long. Voici des explications sur la construction d'une bin-cage :

https://nimo.fr/forums/1571266-tuto-construire-une-bin-cage/

Ils font une cage pour hamster mais pour souris c'est pareil, il faut simplement rajouter des étages. Avec ce type de cage on peut mettre des étages et beaucoup de litière, alors n'hésitez pas.

Diadiadu38

Super !

Merci beaucoup