Cage souris

Bonjour, par curiosité je voudrais voir vos cage de souris aménagées. Merci.

28 réponses
Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Oui je me doute, vous avez des préférences en terme de races ?

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

Je trouve toutes races magnifiques mais j'ai une satin tricolore et c'est un gros coup de coeur et vous?

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

D'accord, moi j'ai également une satin argentée, des bicolores, des noirs , une au long poil , une siamois, et une nue qui a eu 10 petits qui seront également nue.

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

J'ai aussi une noir et c'est magnifique.

J'ai cherché partout des siamoises vers chez moi mais impossible d'en trouver

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Oui , moi je l'ai trouver dans un elevage de souris sur leboncoin

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

Ah oui j'ai aussi chercher des élevages mais a coter de chez moi il y en a pas malheuresement

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Ah dommage..

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

Oui dommages☹