Cage souris

Bonjour, par curiosité je voudrais voir vos cage de souris aménagées. Merci.

28 réponses

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Elle doivent vraiment s'amuser avec tout leurs accesoires, leurs cachettes !

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

Oui je pe pense,j'essaye de faire au mieux pour quelles s'amusent le plus possible.

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

C'est réussis a mon avis !

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

Sa me fais plaisir pour elles alors si vous trouvez que c'est réussi.Merci!

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Pas de quoi ! Moi jeudi j'ai eu une portée de 10 bébés le bonheur !

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

Ohhh super! Vous allez les gardés?

Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Oui surment, les mâles je pense pas malheureusement, j'espère qu'il y a plus de femelles que de mâles.

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "

J'espère pour vous alors.

Moi obligé d'attendre la fin du confinement pour en adopter d'autres.