Cage souris

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai deux cages chez moi : une mini duna et une cage alaska. Je voudrais savoir la quelle des deux cages est la mieux adaptée sachant que j’aimerais bien me prendre un petit groupe de souris femelle (2 ou 3 individus). J’aimerais bien placer mes futures souris dans la cage alaska mais j’ai peur qu’elles passent à travers les barreaux et sinon je trouve que la mini duna est légèrement limite au niveau de la taille pour 2 ou 3 souris. Merci de votre aide! 🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

Des gens mettent des hamster dans la cage alaska donc sa ne devrai pas poser problème

Utilisateur anonyme

Il est possible que tes souris arrivent a passer entre les barreaux de ta cage alaska, je te conseille donc de remettre un grillage au dessus, mais si tu ne peux pas tu peux tous simplement les mettre dans une bin gage. Effectivement la cage mini duna est trop petite.

Apres c'est a toi de voir ce que tu prefere faire, sinon tu peux essayer de les mettre dans la cage alaska, si tu voit qu'elles arrivent a s'echaper tu les mets dans la mini duna en attendant de racheter une nouvelle cage

Utilisateur anonyme

Il est possible que tes souris arrivent a passer entre les barreaux de ta cage alaska, je te conseille donc de remettre un grillage au dessus, mais si tu ne peux pas tu peux tous simplement les mettre dans une bin gage. Effectivement la cage mini duna est trop petite.

Apres c'est a toi de voir ce que tu prefere faire, sinon tu peux essayer de les mettre dans la cage alaska, si tu voit qu'elles arrivent a s'echaper tu les mets dans la mini duna en attendant de racheter une nouvelle cage

D’accord merci de ton conseil :)