Bosse derrière la tête de ma souris

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je voulais avoir votre avis par rapport à ma souris, elle a une espèce de bosse pointue derrière la tête au niveau de la nuque; je voulais savoir si c'était normal qu'il y a ca. Au toucher, j'ai l'impression que la bosse est un genre d'os pointus. La bosse ne se voit pas mais elle se sent au toucher. J'espère vous avoir livré assez d'information par rapport à ca, merci :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense plutôt à une tumeur ou un abcès mais je ne suis absolument pas sure de moi, peut être quelqu'un ici saura mieux

Mais je te conseille d'aller voir un vétérinaire qui pourra toucher la bosse... et soigner...

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je voulais avoir votre avis par rapport à ma souris, elle a une espèce de bosse pointue derrière la tête au niveau de la nuque; je voulais savoir si c'était normal qu'il y a ca. Au toucher, j'ai l'impression que la bosse est un genre d'os pointus. La bosse ne se voit pas mais elle se sent au toucher. J'espère vous avoir livré assez d'information par rapport à ca, merci :)

Je pense aussi a la tumeur ou l'abcès mais va au véterinaire pour en savoir plus

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse mais j'ai explorer des schémas de squelettes de souris et j'ai remarquée que c'est un petit os serviqual qui ressort un peut chez toutes les souris et j'ai aussi sentis cette bosse chez la souris à ma sœur donc je ne pense pas que c'est du à une tumeur mais merci quand même !

Utilisateur anonyme

http://www.masouris.fr/wp-content/uploads/2012/01/squelettesouris.jpg

Voici une image où l'on voit l'os dans la nuque

Utilisateur anonyme

Si tu es sur de toi tant mieux :)

Moi je le serais pas car je m'inquiète pour un rien quand il s'agit d'animaux mais si tu as remarqué la même chose sur la souris de ta sœur et que tu vois ce que c'est sur un shéma...

Tu m'auras appris quelque chose 😉

Bonne journée