Biscotte pour les souris ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si les biscottes son bonne pour les souris ? Je viens de donner un petit bout à chacune de mes souris, donc je voudrais savoir si c'est conseillé et à qu'elle frequence ?

J'ai remarqué que Oreo aimait bien ça 😋

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , elles sont très bonnes pour les souris , cela peut aussi servir en guise de friandise :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Jen donne en effet comme friandises Oreo en rafole ??

Utilisateur anonyme

mmmmmm .... pas sure car les biscuits pour humains nécessite peu de biens-faits au rongeurs qui sont fragils . Encore une toute petite fois très rarement daccor mais veille à ce que cela leur reste hors de portée car c est comme si tu lui donnait un bonbon . Ils ne sont pas habitués à cette nourriture qui pourrait leur causer de graves troubles intéstinaux .

Je me méfierais quand même de donner des biscotte à une souris, surtout des oreo.....

Utilisateur anonyme

love animaux 19 oui

Utilisateur anonyme

bon je change de profil mademoiselle gerbille x)