Besoin d'illustrations (photos) / avis

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonjour à tous,

En 2015, j'avais récupéré une souris, la première. Je me suis donc présentée sur un forum spécifique et là, j'ai été outrée par les conseils : mini cage, roue trop petite, extrudés comme alimentation etc etc... Je me suis donc rendue compte qu'en France, on avait pas encore bien ouvert les yeux sur les conditions adaptées aux souris.

Avec une amie, nous avons pris l'initiative de créer un site sur la souris domestique (et la mastomys) reprenant les conseils issus de sources allemandes avec l'aide de personnes se souciant du bien être animal.

Nous sommes ravies de voir que le site est désormais une référence au sein de certaines associations :)

Cet été, ayant un peu plus de temps, nous souhaitons le rafraîchir un peu, ajouter des photos etc... Donc je viens vous demandez si vous souhaitez y participer en nous proposant des photos : de vos loulous, habitats / accessoires / alimentation / litières adaptées, santé etc...

Et si vous avez des conseils / avis afin de le remettre au propre, n'hésitez pas !

Et pareil, j'avais ouvert un section sur les différentes associations pour NACs, depuis 2015, de nouvelles assos ont ouvertes et certaines ne sont plus d'actualités... Donc si vous avez des listes d'associations, ça nous apporterait une grande aide !

Voici le lien : http://lasourisdomestique.fr/

10 réponses
Meysaki

Petite pattes sans frontières, une seconde vie, les pompons heureux, poils de tendresse, Happy Bunny, liberté animale

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Génial merci beaucoup Meysaki ! Je prends note et je mettrais à jour le site pendant les vacances

d'ailleurs Une Seconde Vie, c'est l'asso d'où vient mon p'tit père actuel 😌

Meysaki

Cest de la où vient Zazu également et mon défunt hamster pocket ^^

Il y a également les amis de Théophile

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui elle est super comme asso !

Super merci 😁

Miguelito17

Salut,

Sympa le site, malheureusement je ne peux pas t'aider vis à vis des photos.

Cependant, si jamais tu as des questions avec WordPress, certains plugins etc ... je suis là ! 😋

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Merci Miguelito :)

vu que ça fait longtemps que je n'ai pas remis le pied niveau modification, je pourrais avoir besoin d'aide :)

D'ailleurs, pour les asso, j'aimerais bien ajouter des images genre site internet et facebook et qu'en cliquant sur ses images, on est dirigé directement sur le site ou le fb de l'asso mais je ne trouve pas comment faire :/

Meysaki

Oui elle est génial comme asso. Je leur ai offert leur logo, j'ai également fait Celui de poils de tendresse, et celui de pompons heureux pour le site x)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui j'ai vu que tu faisais du dessin ! J'adore :D

D'ailleurs ça serait génial qu'on ait un logo pour le site, genre comme sur wamiz, à côté de l'adresse web il y a leur logo ^^ Si jamais tu es intéressée, quels seraient tes tarifs ?

J'ai envie de tout bien refaire ahah je vois les choses en grand 😁

Et c'est bon Miguelito je viens de trouver comme faire mais ce qui est dommage c'est que je ne peux pas déplacer les images comme je le souhaite, il ne me semble pas qu'on puisse cliquer sur une image et la déplacer où bon nous semble (ça serait tellement plus pratique !)

Meysaki

Pas de soucis n'hésite pas a me contacter sur Messenger du coup pour en parler. Voici un exemple de ce que ça peut donner niveaux illustration sur un Site

Je viens de finir ma formation donc pas de soucis j'ai le temps en ce moment pour créer logo et illustrations :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je suis fan *-*

J'arrive de ce pas pour discuter de tout ça !