-Besoin d'aide-Souriceaux sauvages de 1 jour orphelins

Axou64

Bonjour,

je demande votre aide en urgence, je ne sais pas quoi faire!

Pour le contexte, une souris que l'on a attrapée dans notre maison (qui en est envahie) dimanche à mis bas mardi matin, juste quand j'allais la relâcher. Sur 7 petits, elle en a mangé 4, dont deux qui étaient vivant pour sûr. On a aménagé une cage, on l'a laissé tranquille 4h, mais elle ne s'est pas occupée des 3 survivants (que l'on n'avait pas touché une seule fois). On l'a donc libérée et on a acheté du lait maternisé biocanina.

Seulement, partout où je regarde les gens disent qu'ils doivent manger toute les 2h tandis que sur la boite il est écrit qu'il faut donner 20% du poids de la souris en formule 3 fois par jour.

Je suis donc plutôt perdue...

Pourriez vous me répondre au plus vite svp?

12 réponses
Axou64

On le faisait, avant le repas pour stimuler le système digestif et après pour leur faire faire leur besoins.

Mais le dernier est mort hier...

Ils étaient sûrement trop petit pour survivre...

Gabyn

Pauvre petits chous, mais ils n'ont pas compris ce qui leur arrivait, ils partent en paix, c'est déjà très bien que vous les ayez recueillis pour vous occuper d'eux