Bébés souris

Miriamtdk

Bonjour,

Étant une amoureuse des animaux, je déteste l'idée qu'on puisse leur faire du mal, et j'ai pourtant fait une horrible bêtise aujourd'hui...

Nous vivons dans une maison de village et nous avons des souris qui s'invitent dans nos placards, ce qui est assez nuisible, je pose donc des pièges inoffensifs et les met dehors.

Mais voilà que j'en sors une aujourd'hui (la dernière habitante), et ce soir je trouve 5 bébés souris toutes inberbes dans le tiroir mousses végétale pour vivarium....

Comment faire ? J'ai relâché la maman dans le jardin, vous pensez qu'elle reviendra ? Je me sens terriblement coupable....

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est triste mais quelques part se n'est pas ta faute tu ne le savais pas🤧

Miriamtdk

Non je ne savais pas, je sais pas quoi faire des petitous... J'ai espoir que la maman redescende par le conduit de cheminée (ce que les souris ont pris l'habitude de faire chez moi depuis quelques temps), ça me rends super triste ducoup... 🤧

_unx_follx_

Tu ne pouvais pas savoir qu'elle avait des petits..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "