Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Bébé souris peut être sur le point de mourir

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bon je fesais le ménage dans ma cabane quand une souris avait fait son nid dedans elle c est enfuit et 10 min avec j ai trouver dès bébé souris je l’es ais mis au chaud mais on est dimanche et je n’ai pas d’en l ait à chat on de choses pour les Bebe que puis-je leurs donner à manger merci’
Posté par il y a 3 mois
Ils sont comment ? Quel stade ?
Posté par il y a 3 mois
Très petit il non pas de poile a par un seul
Et je n n’ai pas de lait pour chat
Posté par il y a 3 mois
Ah ils ont peu de chance de survivre , il faut du lait maternisé pour rongeur, pour chat ce n'est pas adapté.... Et nourri toutes les heures jours et nuits.
Posté par il y a 3 mois
Ah ils ont peu de chance de survivre , il faut du lait maternisé pour rongeur, pour chat ce n'est pas adapté.... Et nourri toutes les heures jours et nuits.
Posté par il y a 3 mois
Je le sais sauf que on est dimanche et je suis aller partout où je pouvais mais c’est fermer tu pense que demain à 8 j si j’ar A avoir le lait j’ai une chance Esque tu sais si je pe leur donner qu élque chose d’autre à manger
Posté par il y a 3 mois
Tu n'aurais pas dû les toucher...
La mère serait revenu quand tu serais parti!
Dès qu'elle n'aurait plus entendu de bruit elle serait revenu pour ses petits...
La elle va revenir et plus de bébés...
Ça partait d'une bonne intention mais la prochaine fois sauf si la mère est morte, il ne faut pas toucher les bébés animaux...
Posté par il y a 3 mois
Demain il faudrait voir mais bon... Il faut surtout qu'ils soient au chaud et ne prennent pas froid.
Posté par il y a 3 mois
C’est bon j’ai acheté du lait en poudre pour chat et les souriceaux vont bien 🙂
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)