Bébé souris peut être sur le point de mourir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je fesais le ménage dans ma cabane quand une souris avait fait son nid dedans elle c est enfuit et 10 min avec j ai trouver dès bébé souris je l’es ais mis au chaud mais on est dimanche et je n’ai pas d’en l ait à chat on de choses pour les Bebe que puis-je leurs donner à manger merci’

8 réponses
Meysaki
Meysaki

Ils sont comment ? Quel stade ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très petit il non pas de poile a par un seul

Et je n n’ai pas de lait pour chat

Citer
Meysaki
Meysaki

Ah ils ont peu de chance de survivre , il faut du lait maternisé pour rongeur, pour chat ce n'est pas adapté.... Et nourri toutes les heures jours et nuits.

Citer
Meysaki
Meysaki

Ah ils ont peu de chance de survivre , il faut du lait maternisé pour rongeur, pour chat ce n'est pas adapté.... Et nourri toutes les heures jours et nuits.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le sais sauf que on est dimanche et je suis aller partout où je pouvais mais c’est fermer tu pense que demain à 8 j si j’ar A avoir le lait j’ai une chance Esque tu sais si je pe leur donner qu élque chose d’autre à manger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'aurais pas dû les toucher...

La mère serait revenu quand tu serais parti!

Dès qu'elle n'aurait plus entendu de bruit elle serait revenu pour ses petits...

La elle va revenir et plus de bébés...

Ça partait d'une bonne intention mais la prochaine fois sauf si la mère est morte, il ne faut pas toucher les bébés animaux...

Citer
Meysaki
Meysaki

Demain il faudrait voir mais bon... Il faut surtout qu'ils soient au chaud et ne prennent pas froid.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est bon j’ai acheté du lait en poudre pour chat et les souriceaux vont bien 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?