Bébé souris enfuit, URGENT !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours !!

J'ai un bébé souris qui c'est enfuit et je ne l'est toujours pas retrouver, comment faire pour l'attirer ??

20 réponses
Utilisateur anonyme

:)

La Ruse Est La Meilleur Des Solutions Julie !

Utilisateur anonyme

oui mais elle se montre plus :(

Utilisateur anonyme

prend la cage laisse lees autres bébé et les parents dedans , elle devrait venir les rejoindre normalement !!!!!!!!!!!!

Comment tu as fais Pour Qu'elle s'enfuit Toi aussi !?

Utilisateur anonyme

oui, mais la cage devans sa cachette, bonne idée Chloée :)

Utilisateur anonyme

:) Oui mais comme elle ne sait pas où est sa cachette elle peut là mettre où elle l'a vue pour la dernière fois ou où il a le plus de cachette , ou encore XD au milieu de la pièce !!

Et Surtout la prochaine Fois Fais Gaffe !!

Utilisateur anonyme

mais enféte je l'ai prise dans ma main et elle a sauté, j'ai éssayer de la rattraper mais elle a été trop vite dézolé ;( et oui il y a la cage mais au milieu de la piéce

..

Utilisateur anonyme

tu as une seule souris ou toute une famille dans cette cage ?

Si c'est le cas, installe les souris dans une autre cage et laisse l'autre cage ouverte ;)

Utilisateur anonyme

normalement j'ai trois souris mais j'en ai une qui a fait des petits.

Utilisateur anonyme

Alors , comment as-tu fait pour l'attraper ?

Julie58

Oui tu l'a retrouver ?