Bébé souris enfuit, URGENT !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjours !!

J'ai un bébé souris qui c'est enfuit et je ne l'est toujours pas retrouver, comment faire pour l'attirer ??

20 réponses
Utilisateur anonyme

Demande à ton chat ou surveille-le plutôt, moi c'est comme cela que j'avais retrouvé mon hamster russe, grâce au chien qui l'a reniflé alors que je cherchais toute la journée. Il s'était sauvé et caché dans la nuit dans le meuble de la salle de bain et à utilisé du coton hydrolique pour se faire un petit nid .... Bonne chance à toi et à ta souris.

Utilisateur anonyme

c'est depuis hier aprem, elle c'est enfuis et je les attendu toute l'aprés-midi elle c'est montrer deux fois mais j'ai pas reussi a l'attraper, et mon chat j'ai peur qu'elle en fasse son déjeuner.. merci ^^ .

Utilisateur anonyme

Donne nous de tes nouvelles ....en espérant le meilleur pour ta souris =/

Tu peut essayer de placer de la nourriture dans une petite cage et quand elle rentre dedans tu attrape la cage, biensur reste cacher ..

Bonne Chance ..

Utilisateur anonyme

Merci :(

Utilisateur anonyme

mets un bout de fromage , prend la cage laisse lees autres bébé et les parents dedans , elle devrait venir les rejoindre normalement ! Ou mets Ton Chat en laisse si il est habitué est laisse le la chercher tout en le tenant !

Utilisateur anonyme

ouai ... mais j'ai pas de laisse pour mon chat et je sais pas comment la prendre pck la souris quand elle sort de sa cachette et qu'elle me vois elle se re cache

Utilisateur anonyme

Des que tu c'est ou elle est , tu la coince en mettant quelque chose ( par exemple : des planches) et tu la prend .

Utilisateur anonyme

Quand Tu la vois gete lui doucement un morceux de fromage ou un truc qu'elle adore , elle va s'approcher , puis tu lui geste de moins en moins loins ! Si elle est dans la cuisine ou autre pièce ferme toujours la porte pour pas que ton chat ne la bouffe ou met le dehors , c'est mieux dehors !

Utilisateur anonyme

A ouai c'est une bonne idée ça Friscolove !

Utilisateur anonyme

Bonne idée aussi Cloée ! ;)