Au secours, souris blessée ! [URGENT]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a ramené une souris vivante à la maison.

Je l'ai interceptée à temps. Elle a une patte blessée. Elle ne saigne pas, elle est juste de travers. Je postes une photo dès que possible.

Je dois faire quoi ? La relâcher quand même ? La garder ? Je lui donnes quoi à manger ?

Merci d'avance !

Clémentine.

P.S. - pas de remarques du style "ne laisse pas ton chat chasser", je veux juste de l'AIDE.

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère qu'elle survivra, ou alors, met lui un petit endroit dans ton jardin a l'abri des chats, et occupe toi d'elle là bas, et pour le véto, y'en a pas un autre ?

Non. Le dimanche c'est fermé. Et ma mère ne veut pas y aller "juste pour une souris".

Et il n'y a AUCUN endroit du jardin à l'abri de mes félins...

ah ok ...

tiens nous au courant, elle va mieux ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant ;p

Promis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mieux vaut qu'elle ne sorte pas pour l'instant , elle n'a pas peur quand tu l'approche ?

Elle est immobile. Soit elle n'a pas peur, soit elle a trop peur pour bouger.

Je penche plutôt pour la seconde hypothèse.

Moi aussi , dans ce cas là il faut y aller très doucement elle pourrait essayer de s'échapper et se blesser encore plus .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère qu'elle survivra, ou alors, met lui un petit endroit dans ton jardin a l'abri des chats, et occupe toi d'elle là bas, et pour le véto, y'en a pas un autre ?

Non. Le dimanche c'est fermé. Et ma mère ne veut pas y aller "juste pour une souris".

Et il n'y a AUCUN endroit du jardin à l'abri de mes félins...

ah ok ...

tiens nous au courant, elle va mieux ?

Non...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah... Essaye de la mettre dans un endroit où elle ne pourra pas manger de fils électriques. Et surveille la bien, au cas où il y ait une amélioration ou une aggravation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère qu'elle survivra, ou alors, met lui un petit endroit dans ton jardin a l'abri des chats, et occupe toi d'elle là bas, et pour le véto, y'en a pas un autre ?

Non. Le dimanche c'est fermé. Et ma mère ne veut pas y aller "juste pour une souris".

Et il n'y a AUCUN endroit du jardin à l'abri de mes félins...

ah ok ...

tiens nous au courant, elle va mieux ?

Non...

oh non .... quesqu'elle a ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère qu'elle survivra, ou alors, met lui un petit endroit dans ton jardin a l'abri des chats, et occupe toi d'elle là bas, et pour le véto, y'en a pas un autre ?

Non. Le dimanche c'est fermé. Et ma mère ne veut pas y aller "juste pour une souris".

Et il n'y a AUCUN endroit du jardin à l'abri de mes félins...

ah ok ...

tiens nous au courant, elle va mieux ?

Non...

oh non .... quesqu'elle a ?

Ben elle est toujours blessée & stressée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère qu'elle survivra, ou alors, met lui un petit endroit dans ton jardin a l'abri des chats, et occupe toi d'elle là bas, et pour le véto, y'en a pas un autre ?

Non. Le dimanche c'est fermé. Et ma mère ne veut pas y aller "juste pour une souris".

Et il n'y a AUCUN endroit du jardin à l'abri de mes félins...

ah ok ...

tiens nous au courant, elle va mieux ?

Non...

oh non .... quesqu'elle a ?

Elle vient de la récupérer, elle n'a rien tenter pour l'instant comment veux tu qu'elle aille mieux ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah... Essaye de la mettre dans un endroit où elle ne pourra pas manger de fils électriques. Et surveille la bien, au cas où il y ait une amélioration ou une aggravation.

Elle est dans un boîte de chaussures. Elle a un bout d'abricot et du fromage à manger.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'as-tu comme fruits chez toi ? Pour la nourrir ^^ Si tu as du maïs c'est parfait

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?