Au secours, souris blessée ! [URGENT]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a ramené une souris vivante à la maison.

Je l'ai interceptée à temps. Elle a une patte blessée. Elle ne saigne pas, elle est juste de travers. Je postes une photo dès que possible.

Je dois faire quoi ? La relâcher quand même ? La garder ? Je lui donnes quoi à manger ?

Merci d'avance !

Clémentine.

P.S. - pas de remarques du style "ne laisse pas ton chat chasser", je veux juste de l'AIDE.

72 réponses
Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/rongeurs/souris-6/que-mange-la-souris-1568.html

Utilisateur anonyme

j'espère qu'elle survivra, ou alors, met lui un petit endroit dans ton jardin a l'abri des chats, et occupe toi d'elle là bas, et pour le véto, y'en a pas un autre ?

Utilisateur anonyme

Pour l'instant elle est terrée au fond d'une boîte à chaussures. Je vais lui donner à manger.

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant ;p

Utilisateur anonyme

Mieux vaut qu'elle ne sorte pas pour l'instant , elle n'a pas peur quand tu l'approche ?

Utilisateur anonyme

elle saigne encore ?

Utilisateur anonyme

Elle ne saigne pas ^^

Utilisateur anonyme

Elle ne saigne pas ^^

oufff !je vais chercher sur interet !

Utilisateur anonyme

j'espère qu'elle survivra, ou alors, met lui un petit endroit dans ton jardin a l'abri des chats, et occupe toi d'elle là bas, et pour le véto, y'en a pas un autre ?

Non. Le dimanche c'est fermé. Et ma mère ne veut pas y aller "juste pour une souris".

Et il n'y a AUCUN endroit du jardin à l'abri de mes félins...

Utilisateur anonyme

Mieux vaut qu'elle ne sorte pas pour l'instant , elle n'a pas peur quand tu l'approche ?

Elle est immobile. Soit elle n'a pas peur, soit elle a trop peur pour bouger.

Je penche plutôt pour la seconde hypothèse.