Au secours, souris blessée ! [URGENT]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a ramené une souris vivante à la maison.

Je l'ai interceptée à temps. Elle a une patte blessée. Elle ne saigne pas, elle est juste de travers. Je postes une photo dès que possible.

Je dois faire quoi ? La relâcher quand même ? La garder ? Je lui donnes quoi à manger ?

Merci d'avance !

Clémentine.

P.S. - pas de remarques du style "ne laisse pas ton chat chasser", je veux juste de l'AIDE.

72 réponses
Utilisateur anonyme

Cerise, fraise, melon, pastèque, pomme, poire, raisin, abricot sec et fruits secs (avec modération) etc.

Emmène la chez le véto si tu peux.

Utilisateur anonyme

DSL, pour la qualité

Utilisateur anonyme

Cerise, fraise, melon, pastèque, pomme, poire, raisin, abricot sec et fruits secs (avec modération) etc.

Emmène la chez le véto si tu peux.

Je ne peux pas malheureusement. Mon veto ne fait pas les NAC, et demain on est dimanche.

Ma mère veut la mettre dehors.

Merci pour l'alimentation.

Utilisateur anonyme

As-tu des coussins et une boîte en carton ? Si oui mets les coussins dans la boîte et la souris sur les coussins.

Mets-lui un petit bandage je pense. Et emmène la chez le vétérinaire, il lui remettra la pattoune ;)

Utilisateur anonyme

Pardon, j'avais pas vu ton post.

Mais la mettre dehors serait l'envoyer à la mort je pense...

Utilisateur anonyme

Le véto c'est vraiment impossible. Sinon tu penses bien que j'y serais déjà ;)

Je vais essayer le bandage... Ça va être chaud je n'ai pas le droit de la toucher...

Ok pour les coussins.

Utilisateur anonyme

Pardon, j'avais pas vu ton post.

Mais la mettre dehors serait l'envoyer à la mort je pense...

Oui je pense aussi... C'est pour ça que je veux la garder...

Utilisateur anonyme

De rien ;p J'espère qu'elle s'en tirera :/

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi...

Utilisateur anonyme

Zut ! Les situations comme ça sont toujours délicates ..

Je ne m'y connais rien en rongeurs .. désolé , je vais faire quelques recherches sur internet pour t'aider .

J'espère qu'elle n'a rien de grave .