Au Secours mulot!

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce matin ma maman a trouvé un mulot dans la rue en pleine ville il est mal au point on pense qu'un oiseau la fait tombé de assez haut aidez nous on ne sait pas quoi faire

3 réponses
_unx_follx_

Désolée, vous pouvez rien faire, c'est un animal sauvage, emmener le chez le véto mais sa sera inutile, j'ai jamais vu quelqu'un qui a sauver un mulot blesser..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Arrive-t-il a bouger ?

Est-ce qu'il s'alimente ?

Aurais-tu une photo ?

Des sanctuaires pour la faune sauvage pourraient peut être le récupérer

Utilisateur anonyme

Plusieurs personnes ont réussi a sauver des bébés mulots, mais ils n'ont pas pu les remettre en liberté. Tu devrais aller voir un vétérinaire...