Alerte yeux de ma souris

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà il y a deux jours ma souris avait eu l'œil collé. Je luis ai décollé avec un cotons démaquillant et de l'eau tiède. Le jour suivant elle n'avait rien et aujourd'hui voilà qu'elle a de nouveau le l'œil collé je répète la même opération que la dernière fois, mais cette fois j'ai l'impression qu'elle a l'œil enflé .

Je pense a une conjonctivite mais elle ne le fait que d'un seul œil . Est-ce la conjonctivite ? Merci de me répondre pour ne pas que je cours au vétérinaire pour rien .

4 réponses
Utilisateur anonyme

Si il est enfler esaille de mètre du collir ou appelle le veto

PS: je suis pas spécialiser en souris .....

Utilisateur anonyme

ok , le problème c'est que je ne sais pas si mon vétérinaire prendre en "charge" les souris (île s'occupe de mes chats)

Utilisateur anonyme

Esaille tu véra bien ou de mande lui !!!!

Utilisateur anonyme

ok ( dsl je retrouver pas le post