aidez moi svp

Utilisateur anonyme

AIDEZ MOI!!!

bjr je m'appelle lessouris (c pa mon vrai nom)

j'aimerais avoir une souris mais le soucis c'est que mes parents disent NON!!!

mon pere surtout ne veut pas en entendre parler aidez moi

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut te rendre responsable amenez des bonne notes.

Il faut que tu discute sériseument avec tes parents.

Moi pour avoir Haribo j'ai fait la vaiselle j'au augmenter ma moyene de 4,5 points.

Et j'ai économiser mon argent car mes parents ne payents rien la nourriture copeaux friandisse jouer cage véto c'est moi qui paye.

Ptete que pour eux c'est le budget qui coinse ou tu n'as pa assez de temps pour ta souris ou même qu'il on peur des rongeurs car mes parents disaient que les rongeurs son des nuisibles donc il n'ya pas avoir des nuisibles chez eux!

Utilisateur anonyme

Bsx et bonne chance

Utilisateur anonyme

oui mais le soucis c'est que ma moyenne a baisser se trimerstre et dès que j'en parle a mon pere il me dit NON JE VEUT PAS DE SOURIS CHER MOI!!!limite a m'engeuler tu voit.

et se matin j'ai fait des effort et ma demmander se que je voulais en echange parce que c'est pas mon comportement d'abbitude !!!! je sais pas coment faire

Utilisateur anonyme

et quand je lui dit que je suis vraiment passionner par les souris il me dit

"A BA C BIEN!!!!"et c tt moi apres je sais pas comment faire sa m'énerve :,(

Utilisateur anonyme

help me please lol

aidez moi

Utilisateur anonyme

demande lui pourquoi il n en veut pas,et assure lui que c est toi qui t en occuperas que tu prendras tout en charge sur ton argent,ce n est pas un jouet es tu sur de toi?

Utilisateur anonyme

je lui ai demander et il ma dit qu'il en voulais pas et qu'il a soit disannt peur alor qu'il a "vecu avec "parce que la ou il habitait ct unfester de souris

Utilisateur anonyme

pffffff il invente lol

Utilisateur anonyme

je suis bien conciente que se n'est pas un jouer ayant deja un petit chien

Utilisateur anonyme

vous vous avez la chance d'avoir des parents serieux prck moi soit ils m'engeule ou sois ils me donne une souris d'ordinateur pour rigoler alor que je suis serieuse.