Aidez-moi je décourage...

Utilisateur anonyme

Bonjours! Pour mon anniversaire mes parents m'ont acheter une souris, je l'ai appeler Reset mais peine de lui parler de mettre ma main dans sa cage elle ne m'aime toujours pas... Elle vient me sentir mais ne grimpe pas sur ma main elle s'en va ! je décourage vraiment bientot on ira acheter une autre souris (toutes deux des femelles) les males sentent trop fort et son plus agressifs ! Des fois ma souris me mort un peu les doigts (me ronge la peau) je l'ai laisser faire mais j'ai besoin qu'on m'aide... Je décourage!🤧

23 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal elle shabitue a son nouvelle environement,moi c'est pareil avec mon hamster.

Utilisateur anonyme

Et puis renseignes bien pour l'intégration d'une nouvelle souris : http://www.masouris.fr/fiches-pratiques/integration/

Utilisateur anonyme

C'est normal, elle est entrain de s'habituer à sa nouvelle maison.